EVENE - Citation du Jour

mardi 18 septembre 2007

ET PENDANT CE TEMPS..... JOSPIN FAIT l'INTERESSANT...

Rappelez-vous le fuyard de l'an 2002,...mais si !... Celui qui a lâchement abandonné son électorat au soir de sa défaite, et bien celui là même s'est mis, il y a quelques jours à gesticuler tel un pantin sans vergogne ! Oui ! Oui ! Oui ! Comme je vous le dis !

Au mépris des problèmes de l'heure (démantèlement des acquis sociaux, du droit de grève, des droits à la retraite... des droits de l'homme...) lesquels requièrent la mobilisation des forces de la gauche républicaines et humaniste, saisi soudain d'une irrépressible envie de casser de la Ségolène, tel un gamin mal élevé se met à casser l'objet de sa jalousie, il a publié le fruit amer, sans couleur et sans goût, de ce qui constitue l'essentiel de sa pensée dans "l'Impasse" !

S'il voulait par-là, attirer sur lui l'attention bienveillante de l'opinion publique, espérant certainement je ne sais quel retour en grâce, c'est encore raté !

Quel manque de dignité ! Quelle outrecuidance dans les propos ! Quelle médiocrité dans les intentions de ce qu'il est convenu d'appeler "un livre" ! Quel mépris des 17 millions d'électeurs ayant voté Pour Ségolène Royal et quel mépris de la démocratie ! Décidément, nous l'avons échappé belle en 2002 !

Petit rappel : Ségolène fut désignée par plus de 60% des adhérents du PS il y a un an. Elle incarnait la rénovation. Elle émergeait aussi parce qu'il n'y avait aucun projet présidentiable au sein de la direction du parti socialiste (un vide sidéral...), les apparatchiks étant plus préoccupés de leur devenir que de celui de notre pays, certains l'ont prouvé après les élections de 2007...

Ségolène Royal a représenté un espoir pour 17 millions d'électeurs !

Ce ne fut et ne sera jamais votre cas M. Jospin !

Vous êtes au fonds de "votre Impasse" !...

Le militant de base vous dit : RESTEZ-Y !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors ça c'est bien dit!