EVENE - Citation du Jour

mardi 5 février 2008

OGM : Le Sénat va examiner le projet de loi...

Sans argumentaire scientifique prouvé, être contre les cultures d'OGM relève du domaine des fantasmes ! Le sujet, est porté par un lobby d'agitateurs, spécialisé dans la manipulation des peurs collectives, bien "gauloises" !

Si j'ai bien lu la presse, le souci des sénateurs est de "respecter les décisions des français" sur le sujet. Mais de quels français, de quelle décision prise parle-t-on ? Une "consultation démocratique" aurait-elle eu lieu sans que nous en soyons informés ?

Dans le même temps, à Versailles (tout un symbole), ces messieurs n'eurent pas le même souci pour faire passer en force la ratification du traité portant révision du projet de constitution européenne, laquelle fut rejeté par une majorité du peuple français lors d'un référendum (excusez du peu !...)

Cette polémique sur les OGM, agrémentée d'une prise d'otage (grève de la faim de J. Bové) est un écran de fumée arrivant à point pour permettre à M. Sarkozy de passer outre sa promesse électorale de respecter le résultat du référendum.



The Ted.

1 commentaire:

Bekeudpou a dit…

Fallait pas voter pour !!

quant aux ogm si tu avais vu le doc que j'ai vu il y a déjà plus de 5 ans au canada où mossento portait plainte contre les "paysans" qui refusaient les ogm mais en cultiver par la force du vent (et donc des choses") ....Ca évitera peut être à nos petits enfants d'avoir une myopie du troisième oeil !!!