Après presque 50 ans de règne chinois, les tibétains lancent un appel mondial pour le changement. Mais, ils se retrouvent face à la force brute de la Chine et la violence se répand à travers le Tibet et les régions voisines. Le gouvernement chinois est en ce moment en train de choisir entre la brutalité et le dialogue ce qui pourrait déterminer le futur du Tibet et de la Chine. Nous pouvons influencer ce choix historique. La Chine tient à sa réputation internationale.
Son économie est totalement dépendante des exportations "Made in China" que nous achetons tous et tient à faire des Jeux Olympiques à Pékin cet été une célébration de la nouvelle Chine qui est un pouvoir mondial respecté. Le Président Hu a besoin d’entendre que la ’Marque Chine’ et les Jeux Olympiques ne peuvent réussir que s’il fait le bon choix. Mais il faudra une avalanche de pouvoir populaire mondial pour obtenir son attention.
Rejoignez-nous dans ce mouvement populaire, cliquez ci-dessous pour signer une pétition adressée au Président Hu demandant de la mesure au Tibet et le dialogue avec le Dalai-Lama et faites circuler l’information à tout ceux que vous pouvez le plus vite possible. Si nous pouvons obtenir 1million de voix unies pour le Tibet, le groupe de pladoyer global, Avaaz, les remettra en mains propres au gouvernement chinois :