EVENE - Citation du Jour

lundi 28 avril 2008

De déboires en déboires...

Au cours de la même semaine, je lisais :

- que les vins contenaient des pesticides…

- que l’espérance de vie humaine continuait d’augmenter de 1 trimestre par an en Europe…

- que Le groupe Glaxo, géant de la pharmacie mondiale, s’intéresse au resveratrol, substance contenue dans le vin, pour ses effets anti-vieillissement…

- que boire beaucoup d’eau ne faisait pas maigrir, et qu’un individu normalement constitué pouvait se contenter de deux verres d’eau par jour…

- que, au-delà de 2 verres par jour, le vin était très dangereux pour ma santé…

C’est bon, J’ai compris.

C’est décidé : j’arrête de lire !

The Ted, dégustateur patenté…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"que boire beaucoup d’eau ne faisait pas maigrir, et qu’un individu normalement constitué pouvait se contenter de deux verres d’eau par jour…" hello the pap's! est-ce que je pourrais savoir dans quel article tu as lu ça?? merki
momo